Déjà les premières rumeurs du mercato estival. L’une d’entre-elles concerne l’OL et le RC Lens qui suivraient le même attaquant, Fabio Silva, qui appartient au club anglais de Wolverhampton.
Une rumeur entretenue par un agent influent ? Peut-être. Seule certitude, l’attaquant portugais, Fabio Silva, prêté par Wolverhampton au club espagnol de Las Palmas cette saison, ne manque pas de courtisans. Au nombre de 9, paraît-il, avec des formations telles que Stuttgart, l’Atlético Madrid ou encore l’Eintracht Francfort.
Celui qui a inscrit 10 buts en 24 matches cette saison serait également dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 : l’Olympique Lyonnais et le RC Lens. C’est du moins ce qu’affirme le média anglais Team Talk, alors que Wolverhampton compte bien récupérer le joueur au terme de cette saison. Pour ensuite le revendre ?
Selon le même média, les Wolves exigeraient au sujet de Fabio Silva pas moins de 20 millions d’euros. Et on doute fortement qu’à ce tarif, les deux clubs français poursuivent les discussions. Notamment à Lyon qui se doit, comme vous le savez, de réaliser des économies drastiques dans les prochains mois.
«In recent days, Lens and Lyon from France, Valencia and Celta Vigo from Spain have also requested information on Silva. These clubs are all seriously interested in signing him after his strong season with Las Palmas»
— Yvan Sorine (@SorineYvan) May 5, 2025
20-25M€ qu'est-ce qu’on fout là 😅https://t.co/8wEvFEzkoE