Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BATAILLE

OL, RC Lens, Stade Rennais Mercato : grâce à De Zerbi, l'OM revient en force pour Mikautadze

Annoncé distancé, voir hors-course, l'OM reviendrait en force dans le dossier menant à Georges Mikautadze (FC Metz).

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Depuis plusieurs jours, l'OM semblait hors-course dans la lutte pour le recrutement de Georges Mikautadze, que mènent de façon acharné également l'OL, l'AS Monaco, le RC Lens ou encore le Stade Rennais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM retrouve de l'espoir dans le dossier Mikautadze

Mais selon La Tribune Olympienne, l'OM aurait toujours ses chances pour recruter l'attaquant du FC Metz cet été. L'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc olympien ferait réfléchir l'international géorgien, dont les dirigeants messins réclameraient pas moins de 20 millions hors bonus. La Tribune Olympienne nous apprend, par ailleurs, que le LOSC serait aussi entré dans la danse dans ce dossier. Georges Mikautadze, qui a annoncé début juin dernier, qu'il comptait rester en Ligue 1 pour la suite de sa carrière, a donc l'embarras du choix pour son avenir. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

L'OM retrouve espoir dans le dossier Mikautadze

Mais selon La Tribune Olympienne, l'OM aurait toujours ses chances pour recruter l'attaquant du FC Metz cet été. L'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc olympien ferait réfléchir l'international géorgien, dont les dirigeants messins réclameraient pas moins de 20 millions hors bonus. La Tribune Olympienne nous apprend, par ailleurs, que le LOSC serait aussi entré dans la danse dans ce dossier. Georges Mikautadze, qui a annoncé début juin dernier, qu'il comptait rester en Ligue 1 pour la suite de sa carrière, a donc l'embarras du choix. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Annoncé distancé, voir hors-course, l'Olympique de Marseille reviendrait en force dans le dossier menant à l'attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze, l'arrivée de Roberto De Zerbi faisant réfléchir le Géorgien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.