OM, FC Nantes, ASSE – Mercato : William Vainqueur tout proche d’un club de L1 ! 

OM, FC Nantes, ASSE - Mercato : William Vainqueur tout proche d’un club de L1 ! 

Un temps pressenti à l’ASSE, l’ancien milieu de l’OM et du FC Nantes William Vainqueur (30 ans) serait proche de s’engager avec le Toulouse FC sur ce mercato. 

Le Toulouse FC veut avancer très vite sur le mercato. En quelques heures, le club de la Ville Rose a déjà fait un grand pas dans son recrutement. Moyennant 3,5 M€ (+ bonus), les Violets sont ainsi parvenus à faire signer l’attaquant grec Efthymios Koulouris (23 ans). La priorité du moment se situe toutefois en défense centrale mais aussi dans l’entrejeu, pour épauler la paire Ibrahim Sangaré-Kalidou Sidibé.

L’Équipe affirme dans son édition du jour que le souhait d’Alain Casanova serait en passe de se concrétiser avec William Vainqueur (30 ans). Peu d’éléments chiffrés ont filtré mais le milieu d’Antalyaspor, prêté en janvier à l’AS Monaco après avoir été évoqué à l’ASSE, a indiqué à quelques-uns de ses coéquipiers qu’il s’envolait dans les prochaines heures pour Toulouse.

Vainqueur, passé par le FC Nantes et l’OM, a été critiqué à l’ASM pour son physique mais le milieu de 30 ans a donné le change ces derniers jours sur les réseaux sociaux en relayant plusieurs séances de préparation physiques intenses. Suffisant pour convaincre le Téfécé de lui donner l’occasion de se refaire un nom en France ?

JP