OM : un maillon fort du RC Lens a une dent contre les Marseillais
Kakuta et Kalimuendo au RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : un maillon fort du RC Lens a une dent contre les Marseillais

Prêté par le PSG au RC Lens, Arnaud Kalimuendo (18 ans) a très envie de faire mal à l’OM que les Sang et Or affronteront le 3 janvier à l’Orange Vélodrome.

L’OM est parfaitement dans ses temps de passage. Si le rêve d’André Villas-Boas de titiller le PSG pour le titre de champion semble utopique, le club phocéen pourrait bien faire suer son meilleur ennemi encore quelques semaines. Avec deux matches en retard, l’OM pointe ainsi à quatre petits points du club de la capitale et pourrait donc lui passer devant au classement en cas de carton plein contre l’OGC Nice et le RC Lens.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« Je l’ai un peu en travers »

Les hommes de Villas-Boas affronteront d’ailleurs les Sang et Or le 3 janvier 2021 en match en retard de la 9e journée de L1. Un match qu’Arnaud Kalimuendo (18 ans) a déjà marqué au feutre rouge sur son agenda personnel ! La raison ? Son attachement au PSG, à qui il appartient. 

« Les empêcher d’être leader en tant que Parisien ? Ça compte, a expliqué l’attaquant prêté au RC Lens à la chaîne Téléfoot. En plus, j’étais sur le banc quand ils sont venus gagner au Parc des Princes. Je l’ai un peu en travers. On va tout faire pour gagner, mais cette fois avec Lens. » Auteur de 3 buts sur ses 4 derniers matchs de Ligue 1, Kalimuendo sera à surveiller comme le lait sur le feu par les défenseurs marseillais.