PSG – Mercato : Tuchel a tout fait pour éloigner Nsoki de l’OM

PSG - Mercato : Stanley Nsoki transféré à l’OGC Nice (officiel)

Sur les tablettes de l’OM lors du mercato estival, le jeune joueur du PSG Stanley Nsoki se serait enfin mis d’accord avec le club de la capitale concernant son futur contrat.

Joueur polyvalent du PSG, notamment pour verrouiller le poste de latéral gauche, Stanley Nsoki était très courtisé cet été. L’OM, qui envisageait de donner de la concurrence à Jordan Amavi cette saison, est notamment venu aux renseignements mais s’est heurté à un mur, au même titre que d’autres formations allemandes et anglaises.

La volonté du joueur âgé de 19 ans était en effet claire dès le départ : rester fidèle au club de la capitale mais pas à n’importe quel prix. Il faut croire que ses doléances ont été acceptées. Paris United annonce ce lundi matin que les deux parties sont enfin tombées d’accord sur un contrat de trois ans.

« Salaire de 10k par mois pouvant monter jusqu’à 25k en fonction des primes ( comme sa présence dans le groupe professionnel pour les matchs.) Des derniers détails sont à régler avec sa famille », glisse le média bien renseigné sur le PSG. PU ajoute que Thomas Tuchel a joué un rôle prépondérant dans la décision finale de Nsoki. Aurait-il déjà une dent contre l’OM ?

JP