par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : une offensive de 200M€ pour Neymar en janvier !

S’il a encore fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter le FC Barcelone, l’attaquant brésilien Neymar devrait faire l’objet de toutes les convoitises au mercato.

Neymar  beau affirmer haut et fort que le Barça reste son club de coeur et qu’il ne veut pas en bouger, les pépins financiers du club catalan pourraient changer ses plans. Manchester United semble en être bien conscient et serait ainsi prêt à sauter sur l’occasion au prochain mercato hivernal. The Telegraph évoque en effet une offre mirobolante d’environ 200 millions d’euros pour s’attacher les services du prodige brésilien, qui s’est d’ailleurs blessé mardi soir à l’entraînement.

Neymar, CR7, Kane et Familia-Castillo dans le viseur

Aussi élevée soit-elle, la proposition des Red Devils n’a que peu de chance d’aboutir mais Louis van Gaal veut quand même tenter le coup, histoire de montrer à la concurrence qu’il a les poches pleines. Le journal britannique rappelle à ce titre qu’il disposera de pas moins de 250M€ à dépenser s’il l’estime nécessaire. Les noms d’Harry Kane et Cristiano Ronaldo sont également évoqués par nos confrères, ainsi que la très jeune pépite Juan Familia-Castillo, qui oeuvre à l’Ajax Amsterdam.

Pour résumer

S’il a encore fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter le FC Barcelone, Neymar devrait faire l’objet de toutes les convoitises au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez