PSG : Angel Di Maria raconte une anecdote déchirante sur Lionel Messi
Lionel Messi a pris de l'épaisseur depuis qu'il assume ses responsabilités de capitaine. Porteur du brassard au FC Barcelone, le lutin de 32 ans en est également un propriétaire affirmé avec l'Albiceleste.
Messi a màªme été plus tranchant dans le vestiaire argentin que sur le pré lors de la dernière Copa América. Passé à côté d'une compétition remportée par le Brésil, le prodige du Barà§a a toutefois quitté la scène sur un discours émouvant aux larmes. Angel Di Maria en était un témoin privilégié après la défaite en demies contre cette màªme Seleà§ao (0-2).
« Messi a prononcé de très belles paroles, il nous a dit qu'il était fier de l'équipe que nous avions construite. Il a dit que nous avions tous avancé dans la màªme direction depuis le premier jour et qu'il était très fier de l'engagement des jeunes pour ce maillot. Une fois qu'il a terminé, tout le monde étaient en larmes, a raconté le joueur du PSG à ESPN. à‡a a touché le cÅ“ur de tout le monde, en particulier des jeunes. Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir comment il a parlé devant le groupe, comment il a parlé aux journalistes, tout ce qu'il a dit. L'important, c'est que Leo soit comme à§a. J'aime ce Messi. »
Bastien Aubert