Ce ne sont pas, bien entendu, les mêmes dossiers. Et les enjeux diffèrent. Mais le PSG vient tout de même d'entamer deux chantiers de prolongations de contrat au sujet de Thomas Meunier, son latéral droit, et de Kylian Mbappé, sa pépite.

Le Belge, qui ne sera plus un joueur parisien au mois de juin prochain, a évoqué sa situation lors de l'émission de TF1, Téléfoot. "Mes représentants ont déjà rencontré la direction mais c’est difficile de trouver le bon accord dès le début. Cela va donc durer un petit moment, cela fait aussi plus de deux ans et demi que le club dit vouloir me prolonger et on entre vraiment dans une phase décisive. Je pense qu’ils feront le nécessaire s’ils jugent mon cas opportun."

Pour Mbappé, c'est parti !

Au sujet de Kylian Mbappé, c'est le quotidien l'Equipe qui en dit plus ce soir. En effet, et on reprend les propos du journal, "sans pour autant avoir déjà jeté formellement les bases précises de cette future prolongation, les discussions, jugées "sans langue de bois" de part et d'autre, sont plus concrètes, même si ni durée de contrat ni nouveau salaire ne sont encore arrêtés."

A suivre.

L.T.