par Raphaël Nouet

PSG : la décision du TAS dans le litige avec le fair-play financier encore reportée !

L'AFP annonce que le Tribunal arbitral du sport a de nouveau reporté sa décision concernant l'appel du PSG contre le fair-play financier.

Elle devrait intervenir dans les quinze jours.

On pourrait commencer à s'inquiéter si l'optimisme ne régnait pas à ce point dans le camp parisien. Car, selon l'AFP, le tribunal arbitral du sport a encore repoussé son verdict dans l'appel du PSG contre le fair-play financier, qui avait décidé de réexaminer son cas l'été dernier alors qu'il avait d'abord estimé qu'il n'y avait rien à redire sur ses comptes.

L'optimisme parisien provient du fait qu'un cas similaire, avec Galatasaray, a été examiné par le TAS et que ce dernier a donné raison au club turc pour le motif simple que trop de temps s'est écoulé entre le verdict du FPF et la saisie du dossier par la chambre d'appel. S'il y a une justice équitable (mais en matière de foot, on peut douter de tout), le PSG devrait également être épargné.

L'AFP précise que si le verdict du TAS est repoussé d'au maximum quinze jours, il pourrait toutefois intervenir d'ici la fin de la semaine prochaine...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AFP annonce que le TAS a de nouveau reporté sa décision concernant l'appel du PSG contre le fair-play financier à maximum quinze jours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.