PSG : Mbappé touché, Thiago Silva KO, Neymar sanctionné… Les pépins s’accumulent

false

Ce vendredi après-midi, le PSG a accusé plusieurs mauvaises nouvelles coup sur coup. Des coups durs immédiats pour la finale de Coupe de France mais aussi pour la C1 2019-2020.

Ce samedi, le PSG joue le match le plus important de sa fin de saison en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais. Un match que le capitaine Thiago Silva ne devrait pas jouer. En effet, comme le rapporte RMC Sport, le défenseur brésilien n’a pas participé à l’ultime séance d’entraînement et devrait déclarer forfait contrairement à l’autre incertain Marco Verratti.

Thiago Silva forfait, frayeur sur Mbappé

Sur cet ultime galop d’essai avant le Stade de France, Kylian Mbappé a dû s’arrêter prématurément. Victime d’une alerte. Aucune information n’a cependant filtré quant à savoir s’il s’agissait d’une mesure de précaution ou d’un souci plus important.

Neymar suspendu en Coupe d’Europe

Enfin, comme si ça ne suffisait pas, Neymar Jr a appris une très mauvaise nouvelle en fin d’après-midi. Pour avoir pété les plombs et critiqué l’arbitre de PSG – Manchester United (1-3) sur Instagram, le Brésilien s’est vu infliger une suspension de trois matches. L’ancien Barcelonais manquera toute la première partie de la phase de groupe de la Ligue des Champions 2019-2020.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008