PSG – Mercato : agent de Coutinho à Paris, tarif… les dernières infos du dossier Neymar

true

Ça s’agite fortement dans le dossier Neymar ! La presse espagnole révèle plusieurs informations cet après-midi. Morceaux choisis.

Neymar est sur toutes les bouches ce mardi. Comme expliqué ce matin, une réunion entre le PSG et le FC Barcelone a lieu en ce moment même dans un hôtel parisien du XVIe arrondissement de Paris. Le Barça, représenté par Javier Bordas, Eric Abidal ou encore André Curry serait actuellement en discussions avec le directeur sportif Leonardo afin de trouver un accord pour le transfert du Brésilien.

Mais ces derniers ne seraient pas les seuls dans la capitale ce mardi après-midi. Selon le média brésilien «Esporte Interativo», l’agent de Philippe Coutinho serait également arrivé à Paris. Pour rappel, le milieu offensif ferait partie du deal proposé par les Blaugranas (100 M€ + Coutinho + Rakitic selon «ESPN» pour convaincre le PSG de lâcher son joueur de 27 ans).

Autre information, le quotidien espagnol «Marca » assure que le Paris SG aurait exiger 250 millions d’euros pour lâcher le Ney. Un montant sur lequel le club barcelonais peut s’aligner en proposer du cash plus des joueurs. Une information cohérente qui confirmerait que le club parisien a accepté de revoir ses exigences à la baisse (300 millions d’euros initialement), mais qu’ils ne souhaitent pas s’en séparer pour un montant inférieur aux 222 millions d’euros dépensés en 2017.

Stéphane TAN