par julien.demets

PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi annonce qu'il veut garder Zlatan

Discret jusqu'alors sur ses intentions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a exprimé le désir de prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG peut-il se passer de Zlatan ? Difficile de répondre à cette question par l'affirmative après la semaine que vient de vivre l'attaquant suédois, décisif mercredi à Chelsea (2-1) en Ligue des champions et auteur d'un quadruplé ce dimanche à Troyes (9-0) pour offrir à son club son quatrième titre de champion de France d'affilée.

"Bien sûr qu'on veut que Zlatan reste"

Nasser Al-Khelaïfi a déjà fait son choix. Le souhait du président parisien est de prolonger le contrat du joueur de 34 ans, libre le 30 juin prochain : "Zlatan, c'est magique. C'est un grand joueur, s'est enflammé le dirigeant au micro des journalistes. Bien sûr qu'on veut qu'Ibra reste, on va discuter avec lui à la fin de la saison, on va voir ce qu'il veut faire."

La balle est donc dans le camp d'Ibrahimovic qui, selon certaines rumeurs, aimerait faire une dernière pige en Premier League, un championnat au sein duquel il n'a encore jamais évolué.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Discret jusqu'alors sur ses intentions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a exprimé le désir de prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.