PSG – Mercato : Ancelotti a appelé un joueur de Tuchel

L’intérêt de Naples pour Angel Di Maria se confirme. D’après la presse italienne, Carlo Ancelotti aurait même pris son téléphone pour joindre le milieu de terrain argentin du PSG.

Après une saison difficile à Paris, dans l’ombre du trio Neymar-Cavani-Mbappé, même s’il avait tiré son épingle du jeu dans le sprint final avec la blessure du Brésilien, Angel Di Maria s’interroge sur son avenir. L’Arghentin a encore un an de contrat à Paris mais d’autres possibilités s’offrent à lui. Le Napoli de Carlo Ancelotti en est une. Les deux hommes se connaissent bien : ils s’étaient côtoyés au Real Madrid.

Son salaire est un frein

Si les intentions de Tomas Tuchel pour Di Maria restent assez floues, celles d’Ancelotti le sont beaucoup moins : l’Italien souhaite enrôler l’Argentin. Le Corriere dello Sport de ce mercredi révèle qu’Ancelotti a ainsi téléphoné à Di Maria pour lui faire part de son intérêt.

Le quotidien transalpin en fait sa Une, et il croit savoir que le Napoli aimerait que le joueur baisse un peu ses prétentions salariales, lui qui gagne 10 M€ par an au PSG.

Laurent HESS