par julien.demets

PSG - Mercato : Di Maria bloque l'arrivée d'un futur crack ?

Révélation de ce début de saison en Liga, Gonçalo Guedes devrait revenir au PSG en juin.

Mais son sort dépendrait en partie de celui d'Angel Di Maria.

Jusqu'à présent, c'est avec ses passes décisives que Gonçalo Guedes s'était illustré en Liga. Dimanche, l'ailier du FC Valence a encore franchi un cap en inscrivant son premier but de la saison sur la pelouse du Betis Séville (victoire 6-3). En tout, le joueur de 20 ans a donc été impliqué dans cinq réalisations en six rencontres.

Du côté du club Ché, on souhaite donc de conserver celui qui n'est que prêté par le PSG. Mais cet espoir n'a que peu de chances de se réaliser. Le quotidien As réaffirme en effet qu'Unai Emery, l'entraîneur parisien, compte à l'avenir sur celui qui avait débarqué l'hiver dernier en provenance du Benfica, moyennant un chèque de 30 millions d'euros.

Le PSG doit vendre Di Maria pour faire place à Guedes

Le seul espoir de Valence reposerait sur Angel Di Maria. Le PSG ne serait pas contre laisser filer son ailier argentin, sous contrat jusqu'en 2019, mais celui-ci ne semble pas pressé de partir. Et si le club de la capitale n'arrive pas à le vendre, Guedes se retrouvera à nouveau barré. Un transfert définitif pourrait alors être envisagé...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Révélation de ce début de saison en Liga, Gonçalo Guedes devrait revenir au PSG en juin. Mais son sort dépendrait en partie de celui d'Angel Di Maria.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.