PSG - Mercato : la destination de Thiago Silva ne fait plus aucun doute
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : la destination de Thiago Silva ne fait plus aucun doute

Thiago Silva (35 ans) va quitter le PSG sur une finale de Ligue des champions perdue contre le Bayern Munich (0-1). Son avenir semble tout tracé.

Jean-Louis Gasset rêvait d’une meilleure fin parisienne pour Thiago Silva. Le défenseur central du PSG va pourtant quitter le PSG par une porte dérobée après avoir été victime du Bayern Munich en finale de la Ligue des champions dimanche (0-1). 

« Je dois parler avec Leonardo… C’était un plaisir d’avoir un capitaine avec une telle personnalité. Sa qualité est exceptionnelle. Il a prolongé de deux mois, il a laissé son corps, son énergie. Il a tout donné pour gagner ce tournoi. Il aurait mérité de gagner cette Ligue des champions. Je suis fier d’avoir eu Thiago comme capitaine, a pourtant déclaré Thomas Tuchel. On va parler avec le club, avec lui, pour clarifier la situation et pour continuer. »

Silva, 3e recrue estivale de Chelsea ?

Le coach allemand du PSG ne sera pas entendu puisque Sky Sport annonce que Silva sera le troisième renfort de Chelsea cet été en compagnie de Timo Werner et Hakim Ziyech. Le stoppeur brésilien aurait donc joué son 315e et dernier match avec le PSG hier à Lisbonne.