PSG – Mercato : la presse espagnole dément un intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé

PSG – AS Monaco (3-1) : Mbappé rembarre définitivement le Real Madrid pour cet été

Alors que France Football annonce que le Real Madrid va mettre le paquet pour Kylian Mbappé (PSG), la presse espagnole assure qu’il n’y aura pas d’offre.

Dans son édition de la semaine, France Football consacre un dossier à l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Assurant que le triple champion d’Europe en titre va formuler une offre de 280 M€ pour l’attaquant. L’hebdomadaire annonce que Florentino Pérez fera comme à son habitude quand il veut ferrer un gros poisson : il lui fera une cour subtile pour ne pas froisser son club.

Mais la presse espagnole, qui a eu dès hier FF, contredit ces informations. Marca cite ainsi un membre de la direction madrilène en pleine Une : « On ne fera aucune offre pour Mbappé ». Le quotidien, pro-Real et généralement bien informé, assure aussi qu’il n’y a pas eu de discussion entre Zinedine Zidane et Kylian Mbappé en prévision d’un futur transfert.

Elément le plus important, Marca explique que Zinedine Zidane a pour objectifs principaux Sadio Mané (Liverpool) et Eden Hazard (Chelsea). Et que si on ajoute Vinicius Jr, déjà présent au Real, il n’y a plus de place pour Mbappé. Florentino Pérez n’aurait aucune envie de froisser les Qataris en s’attaquant à l’un de leurs bijoux.

R.N.