par julien.demets

PSG - Mercato : le transfert de Jesé freiné par un problème juridique

Jesé au PSG, c'est sans doute pour bientôt.

Seul souci, cette clause de rachat que le Real Madrid voudrait inclure à l'opération.

Pour la presse espagnole, l'arrivée de Jesé au PSG n'est quasiment plus qu'une formalité. Après le site Okdiario hier, c'est au tour du quotidien As d'affirmer ce mardi que l'attaquant du Real Madrid a "un pied et demi" dans la capitale tricolore. Optimisme un peu plus modéré de ce côté-ci des Pyrénées.

La clause de rachat interdite en France

Spécialiste des transferts pour RMC, Mohamed Bouhafsi affirme que les deux clubs, bien que "proches de trouver un accord", sont ralentis par la fameuse clause de rachat que les dirigeants merengue voudraient ajouter à la transaction. Une telle disposition est en effet interdite en France et le PSG n'y serait pas favorable. À défaut, le Real Madrid tenterait de vendre un peu plus cher un joueur que les dirigeants Rouge et Bleu "ne veulent pas surpayer".

Du côté de Jesé, en revanche, tous les voyants semblent au vert : l'international espagnol de 23 ans se montrerait intéressé par le challenge parisien et se serait vu proposer un contrat de 4 ans.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jesé au PSG, c'est sans doute pour bientôt. Seul souci, cette clause de rachat que le Real Madrid voudrait inclure à l'opération.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.