Avec une touche de Serie A.
C’est l’une des grandes espérances des supporters avec le retour de Leonardo. Que le directeur sportif parvienne, comme lors de son premier mandat, à obtenir l’arrivée de quelques recrues qui deviendront les futurs cadres du club.
Pour y parvenir, le directeur sportif brésilien applique la méthode qu’on lui connaà®t, à savoir se concentrer en priorité sur le marché qu’il connaà®t : la Serie A. Que ce soit l’Equipe ou Soccer Link, les deux confirment en effet que Leonardo serait en en train d’avancer sérieusement sur le dossier Sandro Tonali.
A l’image du pari gagnant qu’il avait réalisé avec Marco Verratti, Leonardo lorgne ce milieu de terrain de Brescia qui évoluait cette saison en Serie B. Régulièrement comparé à Andrea Pirlo pour son profil de milieu relanceur devant la défense, Tonali est convoité par de nombreux clubs européens. Ce qui rend le dossier plus difficile qu’un Verratti arraché à l’époque contre 10 millions d’euros. Les derniers échos évoquent un montant trois fois supérieur pour un potentiel transfert de Tonali…
Julien Pédebos

















