PSG – Mercato : Leonardo bloque le départ de Kevin Trapp

Dans une interview pour le site officiel du club, le directeur général de l’Eintracht Francfort a annoncé que le PSG ne souhaitait pas se séparer de Kevin Trapp.

Le flou règne autour du poste de gardien au PSG. Gianluigi Buffon parti, l’Italien a été numériquement remplacé par la nouvelle recrue en provenance de Chelsea Marcin Bulka. Mais le club parisien a également enregistré le retour de son portier allemand Kevin Trapp, prêté la saison dernière à l’Eintracht Francfort. Auteur d’une bonne saison, le portier de 29 ans est courtisé. Le quotidien portugais Record affirme qu’il est la priorité du FC Porto. Le club allemand aimerait également le rapatrier.

Lors d’une interview accordée au Parisien, le directeur sportif Leonardo a confié que le recrutement au poste de gardien n’était pas d’actualité, à l’heure où la rumeur Gianluigi Donnarumma (AC Milan) bat son plein. « Non, ce n’est pas une priorité. Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent. C’est la réalité aujourd’hui », a-t-il déclaré.

A l’occasion d’une interview accordée au site officiel de l’Eintracht Francfort, le directeur sportif du club allemand Fredi Bobic a révélé que Kevin Trapp n’était pas sur le marché. « J’ai déjà eu une très bonne conversation avec Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG. Actuellement, Kevin n’est pas disponible », a-t-il lancé. Un casse-tête se profile pour l’entraîneur Thomas Tuchel.

S.T.