PSG - Mercato : Leonardo et Mendes vont discuter pour Cristiano Ronaldo
par Mathias Merlo

PSG - Mercato : Leonardo et Mendes vont discuter pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo se poserait des questions concernant son avenir à Turin. Le PSG va discuter avec Jorge Mendes, agent du joueur, à Lisbonne.

 

À 35 ans, Cristiano Ronaldo pourrait donner un nouveau élan à sa carrière en rejoignant... le PSG ! Le vieux serpent de mer revient sur les bords de la Seine. Frustré par l'élimination de la Juventus contre l'OL, le quintuple Ballon d'or se poserait des questions concernant son avenir.

Après des succès avec Manchester United et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo souhaite gagner une Ligue des Champions avec un troisième club. Son objectif avec les Bianconeri a volé en éclats devant le Lyon de Rudi Garcia. Ce rêve de coupes aux grandes oreilles épouse parfaitement le désir du PSG, toujours en lice en C1.

Bien que sous contrat jusqu'en 2022 dans le Piémont, CR7 agite les unes des médias. Selon Foot Mercato, le PSG est considéré comme une option viable par le clan du Portugais en cas de départ. Jorge Mendes, son agent, possède des relations idylliques avec le board rouge et bleu. Il avait facilité le transfuge de Keylor Navas dans la capitale française.

Des premiers contacts ont eu lieu entre Mendes et Leonardo. Toujours dixit Foot Mercato, les discussions devraient se poursuivre à Lisbonne, lieu du final 8 de la Ligue des Champions. Dans tous les cas, à l'instar du deal Neymar ou Mbappé, les discussions seront longues entre les parties prenantes. Malgré une mise au point concernant son avenir sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la tangente cet été.