PSG – Mercato : un ancien taulier du FC Nantes et de l’ASSE relancé pour cet été ?

ASSE, FC Nantes - Mercato : ça pousse très fort pour Jordan Veretout !

Selon la presse italienne, le PSG serait en train de s’activer sur le dossier Jordan Veretout, le milieu de terrain de la Fiorentina.

Depuis bientôt deux ans et son départ d’Aston Villa (après avoir passé une saison en prêt à l’ASSE) pour la Fiorentina, Jordan Veretout s’est affirmé comme une valeur sûre en Serie A. Après une saison à 38 matchs et 10 buts en 2017/18, le milieu français est parti sur les mêmes bases cette saison avec 24 rencontres disputées et 5 réalisations.

Des standards qui semblent attirer les regards notamment du côté du PSG. Ce n’est pas la première fois que le nom de Veretout est associé au club de la capitale, régulièrement en recherche d’un renfort dans l’entre-jeu. Mais alors que Dortmund solliciterait son partenaire Nikola Milenkovic, le Paris Saint-Germain aurait bel et bien relancé le dossier selon le Corriere dello Sport.

Reste à savoir si Veretout accepterait de faire son retour en France, lui qui a déjà montré sous le maillot du FC Nantes et de l’ASSE, et donc à la Fiorentina qu’il savait rapidement devenir un taulier dans les formations àù il évolue, au point même que son nom a pu être évoqué pour une intégration dans le groupe de l’équipe de France.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play