PSG – Mercato : un proche de CR7 souffle sur les braises du clash Neymar – Paris

true

Ami proche de Cristiano Ronaldo, Ricardo Regufe a partagé hier une photo de Neymar prise à Turin. L’emballement médiatique a fait le reste.

Comme nous vous le relayions ce matin, la presse ibérique et notamment le quotidien AS annonçait la présence de Neymar Jr à Turin pour une campagne publicitaire en compagnie de Cristiano Ronaldo. Une révélation faite suite à un partage de cliché de Ricardo Regufe, l’un des meilleurs amis du Portugais sur les réseaux sociaux.

D’après SPORT, le Brésilien ne s’est jamais rendu à Turin ce mardi. Pour répondre à cette rumeur, l’attaquant du PSG a publié plusieurs vidéos sur sa story Instagram où on le voit à Sao Paulo en train de participer à un match de futvolley sur la plage ou encore jouer avec son fils.

Le média catalan affirme que cette fameuse image concernait un tournage datant du mois d’avril pour lequel Neymar avait rencontré CR7 afin de tourner une pub pour le groupe Altice. On peut quand même s’interroger sur le timing choisi par l’ami du Portugais pour publier son cliché. Dans cette période de tension extrême entre Neymar et le PSG, Ricardo Regufe n’aurait-il pas tenté de pourrir encore un peu plus l’ambiance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quando juntas dois actores desta craveira mundial o resultado só podia ser este!! Ai não são actores?? Mas bem que podiam ser!!😂👌🏽🔝

Une publication partagée par Ricardo Regufe (@rickyregufe) le


Arnaud Carond