PSG - Mercato : un retour en Italie pour Thiago Silva ?
par Stéphane Tan

PSG - Mercato : un retour en Italie pour Thiago Silva ?

Selon des informations du Corriere dello Sport, le capitaine du PSG Thiago Silva qui ne sera pas prolongé serait proche d'un retour en Italie.

Légende vivante du Paris Saint-Germain, Thiago Silva vit ses derniers moments sous les couleurs parisiennes. Si le capitaine s'est vu proposer une prolongation de contrat pour terminer la Ligue des Champions, celle-ci ne devrait pas s'étendre au-delà. Malgré avoir clamé haut et fort son amour pour le club de la capitale, l'histoire d'amour devrait se terminer ce dimanche 23 août 2020, à l'issue de la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

"J'ai déjà dit beaucoup de fois ce que je voulais faire: j'ai dit que je voulais finir ici, en Europe. La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Je sais tout ce que je suis, tout ce que j'ai donné pour cette équipe. Franchement, mon coeur va rester ici. Une fois Rouge et Bleu, pour toute la vie Rouge et Bleu", a lancé le défenseur brésilien après la qualification face au RB Leipzig (0-3).

Pour le moment, le principal intéressé est entièrement dévoué au Paris SG. Le rêve de pouvoir soulever la coupe aux grandes oreilles avec avec le club parisien est devenu obsession qui passe d'abord avec son avenir. Mais selon les informations du Corriere dello Sport, Thiago Silva pourrait retourner en Italie pour poursuivre sa carrière. Un accord aurait même été trouvé avec la Fiorentina. Affaire à suivre.