PSG – Mercato : une offre risible du Real Madrid pour Neymar ?

PSG – Mercato : une offre risible du Real Madrid pour Neymar ?

Alors que le PSG ne semble pas décidé à brader Neymar, le Real Madrid entrerait dans la danse avec une offre pas franchement à la hauteur.

Depuis quelques jours, le feuilleton Neymar est relancé de plus belle et l’Espagne s’enflamme sur un retour de la star brésilienne du PSG. Le FC Barcelone semble étudier toutes les possibilités pour faire revenir son ancien joueur, dans un deal qui apparaît très compliqué à réaliser financièrement. Mais le Real Madrid n’est pas en reste.

Si le club merengue a déjà dépensé sans compter pour cinq recrues (Mendy, Rodrygo, Jovic, Militao et Hazard), l’opportunité Neymar est trop belle pour ne pas la tenter. Sauf que d’après Mundo Deportivo, la première offre du Real Madrid ne devrait pas satisfaire le PSG. Florentino Perez proposerait en effet 130 millions d’euros plus James Rodriguez ou Gareth Bale pour conclure ce dossier.

Dans la mesure où le Parisien confirme la barre des 300 millions fixée par le PSG pour conclure un éventuel départ de Neymar, on imagine que cette proposition, si elle arrivait effectivement sur le bureau de Leonardo, sera refusée sans ménagement.

Julien Pédebos