PSG : Neymar a sa statue à Paris… une ville raciste pour Alves
L’ancien défenseur du PSG Daniel Alves estime que Paris est une ville aux relents de racisme.
L'ancien défenseur du PSG Daniel Alves estime que Paris est une ville aux relents de racisme. Neymar, glorifié, ne devrait pas en dire autant…
Voilà des propos quo devraient faire bondir Anne Hidalgo. La maire de Paris ne devrait en effet pas àªtre insensible à la piètre opinion que Daniel Alves garde de la capitale franà§aise.
Look at this Neymar Jr sculpture made by Brazilian artist Marcos Marin? The work is almost 3 meters high and will be on display for a month on Avenue George V, one of the most important in Paris!??
? https://t.co/yFqpAZxPyl#Neymar #NeymarJr #Brasil #Paris #France pic.twitter.com/sENdOduVXA
— Neymar Jr. Site (@NeymarJrSite) October 15, 2019
« Paris est une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que à§a, à§a fatigue, a lancé l’ancien joueur du PSG au magazine GQ. à‡a rappelle un peu Sao Paulo. Mais là , ce sont des putains de racistes. Beaucoup. Avec moi, ils n'ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre, mais je l'ai vu avec mes amis. »
Neymar, lui, ne devrait pas partager l'avis de son ami et compatriote. Une sculpture à son effigie a en effet été érigée sur la prestigieuse avenue George V, dans le cinquième arrondissement de Paris, à l'occasion d'une exposition d'art contemporain. L'Å“uvre, réalisée par Marcos Marin, représente le buste de Neymar sur plus de trois mètres de haut.
Bastien Aubert