par Alexandre Corboz

PSG : une rencontre au sommet prévue en avril pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé et le roi Pelé devraient se rencontrer pour la première fois en avril prochain.

Un moment particulier pour la star du PSG.

Malgré les gesticulations de la presse ibérique et du Real Madrid, Kylian Mbappé (20 ans) va, selon toutes vraisemblances, poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine et ce malgré l'élimination de son club en Ligue des Champions face à Manchester United.

Auteur d'une brillante saison en Ligue 1 (25 réalisations), le Champion du Monde aspire à devenir prophète en son pays avant de partir tenter l'aventure à l'étranger. Une filiation qu'il partage avec une autre légende du football, Pélé.

Hublot à l'origine de la rencontre

Le Brésilien, qui a fait la majeure partie de sa carrière au FC Santos avant de tenter l'aventure en MLS sur la fin, est un grand fan de Mbappé comme il l'a montré lors de la dernière Coupe du Monde. Pour autant, les deux hommes ne se sont pas encore rencontrés.

Si l'on en croit L'Equipe, la rencontre Mbappé – Pelé est programmée pour le mois d'avril prochain. En effet, la marque de montres Hublot, sponsor des deux hommes, planche sur ce projet. Un projet qui aurait dû voir le jour en novembre dernier avant que l'état de santé du Brésilien n'empêche finalement cet événement d'intervenir.

Arnaud Carond