Georges Mikautadze (FC Metz)
Georges Mikautadze (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

RC Lens OM OL Stade Rennais Mercato : une nouvelle tendance se dégage pour Mikautadze

Selon la Voix du Nord, le RC Lens tiendrait désormais la pole sur le dossier Georges Mikautadze (FC Metz).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Alors que l’AS Monaco semblait bel et bien tenir la corde pour recruter Georges Mikautadze (FC Metz, 23 ans), le Géorgien n’a toujours ficelé aucun accord avec le club princier. Il faut dire que, depuis une dizaine de jours, un club ferait franchement hésiter le goleador des Grenats.

Lens joue à fond la carte Dréossi

En effet, désireux de griller la politesse aux clubs étrangers mais aussi à l’OL, l’OM ou encore au Stade Rennais, le RC Lens a dégainé une offre contractuelle à hauteur de celle de l’ASM. La volonté des Sang et Or combinée à l’extraordinaire ambiance de Bollaert aurait fait mouche selon la Voix du Nord qui assure que le Racing est aujourd’hui en pole pour Georges Mikautadze.

Il faut dire que Lens a un vrai atout de poids dans le dossier du toujours actuel meilleur buteur de l’Euro puisque Pierre Dréossi, qui était le directeur sportif de Metz l’an passé avant de devenir celui du club artésien cet été, pilote les discussions. Dréossi, qui avait déjà ficelé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour ramener le « roi Georges » en janvier, pourrait donc bien faire coup double. Un pied de nez à ses détracteurs lensois qui lui reprochent toujours son passé de Lillois…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Bien que le Géorgien ne soit encore d'accord avec personne, le RC Lens aurait bel et bien pris le lead dans la course à la signature de Georges Mikautadze (FC Metz). La présence de Pierre Dréossi sur le dossier serait décisive.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.