Un membre des Red Tigers a dévoilé la bâche que comptaient déployer les ultras du LOSC ce soir, à l’occasion de la réception de Monaco.
Dans le milieu des ultras, voir un rival dévoiler un tifo ou le contenu d’une banderole est vécu comme une humiliation, sans parler du vol d’une bâche. Cette saison, les Marseillais ont ainsi torpillé l’animation de leur ennemi parisien juste avant le Clasico au Parc des Princes, en dévoilant le message que le CUP avait prévu d’afficher dans sa tribune. Ce samedi, à l’occasion de la dernière journée de championnat, les Red Tigers en ont fait de même à l’encontre des Dogues Virage Est.
Les DVE vont-ils quand même déployer la banderole ?
Sur le compte X du groupe ultras lensois, on voit un supporter du RC Lens s’habiller, prendre la route et arriver dans un grand hangar, dans lequel il filme la bâche qu’avaient prévu de déployer les supporters du LOSC ce soir, à l’occasion de la réception de Monaco durant laquelle ils fêteront leur 35e anniversaire. En temps normal, les DVE devraient laisser la banderole au hangar et faire une autre animation. Mais vu le timing, difficile de trouver un plan B…
Plutôt fiers de leur coup, les Red Tigers ponctuent leur vidéo par un message insultant envers leurs rivaux régionaux, à qui ils ont ruiné l’anniversaire. La saison du Racing a été très décevante mais les supporters, eux, ont réussi à finir en beauté.
À votre avis
— RC Lens (@c_brfft) May 17, 2025
Les dve vont le sortir quand même ? https://t.co/7zFuLGH5hx