RC Strasbourg, RC Lens – Mercato : deux clubs de L1 lancent l’assaut pour Robail !

false

Très courtisé et ciblé notamment par le RC Lens et le RC Strasbourg, Gaëtan Robail (PSG, 25 ans) aurait entamé des discussions concrètes avec deux clubs de l’élite.

Cible du RC Strasbourg et du RC Lens, Gaëtan Robail (25 ans) ne devrait pas faire de vieux os au Paris Saint-Germain. Auteur d’une saison et demi convaincante au VAFC et d’une année 2018-2019 particulièrement réussie en Ligue 2 (10 buts, 6 passes décisives), le milieu offensif a déjà vu certains de ses concurrents se manifester concrètement.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Selon L’Equipe, deux clubs auraient entamé les pourparlers concernant la venue de Robail. Promu en Ligue 1, le Stade Brestois aurait amorcé les discussions depuis plusieurs semaines. Ces dernières heures, le SCO Angers – qui s’apprête à perdre Flavien Tait et Stéphane Bahoken – aurait accéléré dans l’espoir de le convaincre rapidement.

Toujours selon le quotidien, le FC Metz et le Nîmes Olympique sont aussi à l’affût. Gaëtan Robail devrait être disponible pour transfert compris entre 2 et 3 M€. Une somme loin d’être inssurmontable pour la plupart des clubs cités.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008