par Julien Pédebos

AS Monaco – Stade de Reims (0-0) : Ménès salue le réveil champenois et critique Jardim

Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, semble avoir plutôt apprécié la performance du Stade de Reims qui a ramené un nul de Monaco (0-0).

Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, semble avoir plutôt apprécié la performance du Stade de Reims qui a ramené un nul de Monaco (0-0).

Depuis 2019, affronter l'AS Monaco n'est pas forcément chose aisée et le Stade de Reims ne s'en sort donc pas si mal avec le point ramené du match nul (0-0).

Comme le score ne le laisse pas forcément penser, la rencontre entre les deux équipes a été plutôt animée et Pierre Ménès, sur son blog, a d'ailleurs tenu à souligner le bon comportement des Rémois après un début de match difficile. « On a eu un 0-0 plutôt sympa entre Monaco et Reims. Les Champenois ont été meilleurs avant qu’après le repos face à des Monégasques qui ont, comme souvent ces derniers temps, gâché trop d’occasions ».

En revanche, le consultant du CFC se montre bien plus acide avec le Monaco version Jardim 2.0. Une équipe loin d'être enthousiasmante selon lui. « Mais bon, on s’aperçoit quand même que malgré un recrutement colossal, le retour de Jardim n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un triomphe. Ni en termes de résultats, ni en termes de style de jeu. L’ASM s’est extraite des dernières places mais au niveau du jeu, on ne voit toujours rien venir et c’est assez incompréhensible quand on voit les noms alignés sur le terrain », a écrit Ménès.

Julien Pédebos