Stade de Reims - Mercato : Guion a une nouvelle priorité
par Mathias Merlo

Stade de Reims - Mercato : Guion a une nouvelle priorité

Au Stade de Reims, le recrutement était bouclé. Mais, après les premiers matchs amicaux, David Guion aimerait ajouter un défenseur central à son effectif.

 

Depuis plusieurs années, le travail du Stade de Reims est loué par les observateurs. Grâce à une cellule de recrutement performante, les dirigeants champenois arrivent à anticiper les départs avec des joueurs de qualité.

Après l'arrivée de Valon Berisha (27 ans, Lazio Rome), le gros coup de son mercato, le Stade de Reims semblait avoir fini ses emplettes. Avec Thibaut De Smet (22 ans, Saint Trond) et Fraser Hornby (20 ans, Everton), les Rémois sont armés pour réaliser un nouveau top 10 en Ligue 1.

Mais, dans l'Union, David Guion a fait une demande à Jean-Pierre Caillot. L'entraîneur du SDR souhaite obtenir un renfort de plus. Avec ses dirigeants, le technicien étudie la piste d'un renfort en défense central. "Je suis en train de regarder les solutions à ma disposition en défense, avoue Guion. Je mène une réflexion pour voir si on a besoin d'une autre recrue."

Pour rappel, Axel Disasi (22 ans), sous contrat jusqu'en 2021, est toujours sur le départ. Le colosse de Gonesse, brillant l'année dernière, est sur les tablettes du Stade Rennais, de l'AS Monaco et de clubs anglais.