Stade de Reims – Mercato : un autre club de L1 se place pour Oudin

false

Rémi Oudin, l’ailier du Stade de Reims, réalise une saison convaincante qui lui vaut des intérêts grandissants en vue de cet été.

Si le Stade de Reims est en position de jouer une place européenne dans ce sprint final en Ligue 1, c’est parce que de nombreux joueurs se sont révélés cette saison au plus haut niveau. Abdelhamid, Dingomé ou encore Edouard Mendy sont notamment à l’honneur.

Mais la vraie révélation est probablement Rémi Oudin, auteur de 10 buts et deux passes décisives cette saison. L’ailier rémois réalise des performances qui lui valent déjà beaucoup d’intérêt, notamment du côté du LOSC ou de l’OL, qui planchent sur leur recrutement estival.

Mais à en croire Nice Matin, un autre club pense également à lui en la personne de l’OGC Nice. Le club azuréen, confronté au probable départ d’Allan Saint-Maximin cet été, doit lui trouver un successeur et le duo Grimandi – Vieira aurait coché le nom d’Oudin sur sa liste. Reste à négocier un transfert avec le Stade de Reims pour un transfert qui pourrait tourner autour des 10 millions d’euros.

Julien Pédebos