Stade de Reims – Mercato : Yunis Abdelhamid proche d’un club de Ligue 2 ?

Résultat Ligue 2 : Lorient écrase le Paris FC (3-0) et prend la tête de la L2

Le défenseur central du Stade de Reims Yunis Abdelhamid (31 ans), en fin de contrat en 2020, n’arrive toujours pas à s’entendre avec ses dirigeants et pourrait trouver refuge au FC Lorient. 

Quand on parle mercato et transferts, une règle généralement est d’or : tout dossier qui traîne trop en longueur commence à sentir mauvais. Le cas Yunis Abdelhamid pourrait répondre à cette logique au Stade de Reims. Le défenseur central marocain de 31 ans, en fin de contrat en juin 2020, ne parvient toujours pas à s’entendre avec ses dirigeants. Il pourrait donc trouver un point de chute… au FC Lorient.

« Seul joueur de champ à avoir joué les 38 rencontres de championnat dans leur totalité, Yunis Abdelhamid est la PRIORITÉ de Christophe Pélissier !! Très proche d’un accord », glisse Mohamed Toubache-TER sur son compte Twitter.

L’insider, bien renseigné sur les transferts en Ligue 1 et en Ligue 2, précise : « Il a tjrs eu comme priorité de rester à Reims. Lorient a sauté sur l’occasion et compte finaliser le dossier rapidement. »

JP