Stade Rennais – Mercato : Koscielny aurait finalement préféré Rennes aux Girondins !

Stade Rennais – Mercato : les discussions ont repris pour Laurent Koscielny

Laurent Koscielny, le défenseur central d’Arsenal, est très courtisé pour un retour en France. Selon le RMC, le Stade Rennais aurait un coup d’avance.

Difficile d’y voir clair, ces derniers jours, sur le dossier Laurent Koscielny. Parmi les certitudes, celles que le défenseur central soihaite quitter Arsenal libre pour terminer sa carrière en France. Mais au Stade Rennais ou aux Girondins de Bordeaux ?

Ces dernières heures, le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon mais aussi Sud Ouest ont annoncé que Koscielny avait choisi le challenge bordelais. Une bonne nouvelle pour les Girondins qui cherchent toujours à pallier le départ de Jules Koundé.

Un accord entre le Stade Rennais et Koscielny ?

Seulement, RMC a livré un son de cloche bien différent ce dimanche. Selon le site de la radio, Laurent Koscielny aurait finalement donné son accord au Stade Rennais malgré le forcing bordelais. Les derniers jours permettront sans doute d’y voir plus tard même si le plus dur reste à faire : trouver un accord pouyr se libérer de sa dernière année de contrat avec Arsenal.

Maxime Tauzin