par julien.perez

Stade Rennais : Olivier Létang conforte Julien Stéphan mais...

Le président du Stade Rennais Olivier Létang n’a pas voulu accabler Julien Stéphan malgré la défaite contre le Stade de Reims dimanche au Roazhon Park (0-1).

La trêve internationale arrive à point nommé pour le Stade Rennais. Le club breton a réalisé un début de saison canon mais ne sait plus gagner depuis plus d’un mois. Le Stade de Reims est venu profiter de l’apathie des hommes de Julien Stéphan hier au Roazhon Park (1-0). Boulaye Dia a repris victorieusement un centre tendu de Rémi Oudin.

Olivier Létang a joué les pompiers de service pour dire la confiance qu’il gardait en son entraîneur et son staff actuels. Le président du Stade Rennais a surtout pris soin de ne pas afficher d’incompréhension devant le piétinement actuel et de ne pas paraître grave.

« On traverse une période difficile mais, malgré cela, on garde une très grande confiance, convaincus qu’on aura le fameux déclic à un moment donné, a-t-il expliqué après la rencontre. On a un coach de grande qualité, un staff qui travaille très bien, un effectif de qualité. Maintenant, il faut qu’on regarde comment on peut aller chercher le supplément d’âme. » La coupure de deux semaines ne devrait pas être de trop pour y parvenir.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a conforté Julien Stéphan malgré la situation compliquée et la défaite contre le Stade de Reims (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.