Résultat Ligue 1 : un petit PSG a du mal face aux Verts (0-0, MT)
Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAUSE

Résultat Ligue 1 : un petit PSG a du mal face aux Verts (0-0, MT)

Le PSG accueille l’ASSE au Parc des Princes pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. À la mi-temps, les eux équipe sont à 0-0.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Un match et deux opportunités. Celle pour le PSG de revenir, en cas de succès face à l'ASSE, à un petit point du LOSC. Celle pour les Verts, en cas de nul ou de victoire de consolider leur maintien. On pouvait donc s'attendre à du jeu, du pressing et des occasions. Et bien non. C'est une première période bien fade à laquelle on a assisté. Avec un PSG trop regroupé au milieu de terrain, et pris dans l'axe, et une formation stéphanoise attentiste, qui a cadré sa première frappe à la 19e minute (Hamouma).

Deux occasions très nettes allaient néanmoins survenir en fin de première période. Tout d'abord sur un coup-franc de Sarabia (29e) qui trouvait, à 20 mètres, le poteau droit d'Etienne Green. Quelques minutes plus tard, c'est Rafinha qui butait une fois encore sur Green avec une frappe à ras de terre aux 20 mètres. Rien d'autre n'intervenait avant le coup de sifflet de Mr Buquet. Paris va devoir montre tout autre chose lors des 45 minutes de la seconde période.