par julien.perez

ASSE : Daniel Riolo se moque ouvertement de Jean-Louis Gasset et des Verts

À défaut de se délecter du contenu des matches du week-end en Ligue 1, Daniel Riolo a savouré les conférences de presse.

Notamment celle de Jean-Louis Gasset à l’ASSE.

L’ASSE n’a pas brillé à Amiens samedi soir (2-2). Mais contrairement à l’OL et l’OM, respectivement battus par Dijon (3-1) et les Girondins de Bordeaux (2-0), les Verts ont sauvé un point en Picardie.

C’est Rémy Cabella qui est venu sauver la patrie verte grâce à une superbe frappe dans le petit filet en fin de match. Daniel Riolo n’a pas relevé le but de l’ancien Marseillais, trop occupé qu’il était à décortiquer les conférences de presse d’après-match, son seul petit plaisir du week-end. Notamment celle de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, qu'il a détournée à sa manière.

« Dans le même week-end, on a donc eu l’OM, qui veut, voulait accrocher le podium, battu minablement à Bordeaux (2-0). On a eu, ensuite, l’OL qui veut finir 2e, battu par Dijon (1-3)! Saint-Etienne à Amiens ? Et non, même à 11 contre 10, c’est pas passé (2-2). A défaut de se régaler sur le terrain, on assiste à de belles réactions d’après matches, a ironisé le consultant de RMC sur son blog. On a donc eu Sainté. Gasset a vu de la suffisance chez ses joueurs ! Les mecs vont à Amiens, ils jouent à 11 contre 10 et arrachent un pauvre nul ! Mais au nom de quoi les Verts pouvaient-ils se voir si beaux ? Suffisants de quoi ? Je ne comprends même pas l’explication. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À défaut de se délecter des matches du week-end en Ligue 1, Daniel Riolo a savouvé les conférences de presse. Notamment celle de Jean-Louis Gasset à l’ASSE.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.