ASSE : deux sujets épineux tendraient les relations entre Romeyer et Gasset

ASSE – Mercato : Romeyer fait une annonce surprenante pour Saliba

Selon RMC, Roland Romeyer aurait quelques griefs contre certains pans de la gestion de Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE.

Ce dimanche, RMC a fait le point sur le dossier de l’entraîneur de l’ASSE. Jean-Louis Gasset arrive en effet en fin de contrat au terme de la saison et pour le moment, il n’est pas encore assuré qu’il continuera une saison de plus.

Comme le rappelle le site, la condition pour que le contrat de Gasset soit automatiquement prolongé d’une saison est que le club termine à un classement au moins conforme à son budget, soit le 6e de Ligue 1. Rien ne dit néanmoins que Gasset ne serait pas reconduit si l’objectif n’était pas atteint car comme l’écrit RMC, « Gasset jouit d’une belle cote de popularité dans le Forez il est aussi reconnu pour son réseau qui a permis aux Verts d’attirer des joueurs comme MVila ou Cabella ».

Néanmoins, le site de la radio relaie également quelques tensions qui existeraient entre Roland Romeyer et Jean-Louis Gasset au sujet du management du coach stéphanois, sans que cela n’ait donné lieu à la moindre prise de bec. Le président du directoire de l’ASSE reprocherait deux choses à Gasset. La première étant ses visites à Montpellier, laissant parfois le groupe au duo Sablé – Printant, un peu trop régulières aux yeux de Romeyer.

La deuxième étant la gestion du cas Beric, auquel Gasset n’accorde qu’une confiance limitée alors que le dirigeant de l’ASSE voit en lui un buteur fait pour les Verts. Des petits points de tensions aujourd’hui sans effet mais qui pourraient amener une réflexion différente si l’objectif sportif n’était pas atteint.

Julien Pédebos

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play