ASSE : fraîcheur, envie, remise en cause…la méthode Puel décryptée

true

Dans un entretien accordé au site Goal, l’attaquant de l’ASSE, Arnaud Nordin, revient sur les dernières semaines des Verts avec Claude Puel aux commandes.

Il est déjà en passe de réussir son pari. Lui qui, en quelques semaines, a remis la tête à l’endroit de tous les joueurs de l’ASSE. On parle ici, vous l’aurez compris, de Claude Puel, entraîneur stéphanois toujours invaincu depuis son arrivée. De probants résultats pour une méthode de fonctionnement assez simple, surtout si l’on en croit Arnaud Nordin.

L’ailier des Verts, prêté à Nancy il y a quelques mois, et qui bénéficie de plus de temps de jeu cette saison, a donné son point de vue sur Claude Puel. Au travers d’un entretien accordé au site Goal. Extrait.

« Pas de question d’âge, ni de statut »

« C’est un coach qui n’a pas peur de mettre des jeunes, et franchement c’est bien. Tout le monde est concerné, il y a moins de statuts entre les anciens et les plus jeunes. Il n’y a pas de question d’âge à partir du moment où le joueur est performant. Avec lui, c’est plein de petits détails. On le voit sur les compos d’équipe aussi. Il n’a pas peur de mettre certains cadres sur le banc parce qu’un autre est plus performant à l’instant T. Ça permet à tout le monde de rester concentré et attentif, ça amène de la fraîcheur, beaucoup d’envie, et ça s’est vu sur les derniers matches. »

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!