ASSE : le « nouveau Max-Alain Gradel » manqué en toute fin de Mercato ?

false
ASSE : le « nouveau Max-Alain Gradel » manqué en toute fin de Mercato ?

L’ASSE souhaitait recruter un élément offensif en fin de mercato, mais a été freinée par des vents contraires. Caled Zadi Sery (19 ans) aurait pu être l’heureux élu.

L’ASSE a recruté assez tôt au mercato pour s’assurer une dernière ligne droite plus tranquille. Cela a été le cas dans le sens des arrivées même si une opportunité de fin de marché n’était pas exclue. Notamment dans le domaine offensif… où Loïs Diony est finalement resté.

Justement, Corse Matin se fait l’écho d’un intérêt prononcé de l’ASSE pour Caled Zadi Sery. Âgé de 19 ans, le jeune et percutant attaquant ivoirien est déjà comparé à un certain Max-Alain Gradel de part son poste (ailier gauche), son gabarit (1,77m contre 1,75m) et son côté explosif.

Le Montpellier GHSC était également sur le coup, mais c’est finalement le SM Caen qui a réussi à convaincre l’ancien attaquant d’Ajaccio de quitter la Corse. Ce même Sery a d’ailleurs effectué ses premiers pas en amical contre le FC Nantes pas plus tard que ce jeudi. Ceux-ci ont été jugés convaincants.

Julien Pérez