par Alexandre Corboz

ASSE : le peuple vert bridé à Manchester United

Si certains supporters de l’ASSE pensaient s’organiser par leurs propres moyens pour assister à Manchester United – Saint-Etienne, les autorités anglaises ont ruiné ce rêve.

Le « théâtre des rêves » ne sera pas vert le 16 février prochain. Même si de nombreux supporters de l’AS Saint-Etienne avaient prévu le voyage jusqu’à Old Trafford pour assister au choc face à Manchester United, ceux-ci vont voir leur projet brisé.

En effet, comme le rapporte L’Equipe, les autorités britanniques étant inquiètes de voir des supporters visiteurs trouver des places via des agences ou sur des sites non autorisés, celles-ci ont pris la décision, soutenues par le club mancunien, d’interdire les ventes de places à « tous les ressortissants français ne figurant pas dans les listing des abonnés de Manchester United ».

La police et le club de Manchester ayant des informations selon lesquelles des « hooligans français de Saint-Etienne » auraient obtenu des billets  et pouvaient se retrouver mêler aux supporters lambdas, ces derniers ont pris la décision d’annuler tous ces fameux billets, même si certains les ont déjà achetés et payés. Il n’y aura donc « que » 3300 supporters de l’ASSE à Manchester : 2970 dans le parcage et 330 en VIP.

Arnaud Carond

Les Verts en stage dans la région toulousaine... par ASSE

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si certains supporters de l’ASSE pensaient s’organiser par leurs propres moyens pour aller à Old Trafford, les autorités anglaises ont ruiné ce rêve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.