ASSE : Loïc Perrin garde la positive attitude

false

Hier, sur sa pelouse de Geoffroy-Guichard, l’ASSE s’est contentée du match nul (0-0) face à Montpellier. Un bon point pour son capitaine, Loïc Perrin.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Trois en 90 minutes. Voilà le nombre d’occasions de but de l’ASSE, hier face à Montpellier. Mais ni Denis Bouanga, ni Miguel Trauco, en toute fin de match, ne sont parvenus à trouver la faille au cours d’une rencontre insipide. Privée de onze joueurs au coup d’envoi, l’ASSE a su, au moins, ne pas perdre.

Ce que n’a pas manqué de souligner le capitaine Loïc Perrin, au terme du match. « On savait que ce serait un match de duels, face à Montpellier c’est toujours le cas, c’est toujours compliqué. Ça se termine sur un match nul. Le point positif pour nous c’est que l’on poursuit notre série d’invincibilité. On a de nombreux joueurs blessés. Il faut faire appel aux jeunes et ils répondent présents. C’est encourageant pour la suite, c’est bien. »

Rendez-vous décisif en Ligue Europa

Les Verts, qui resteront privés de nombreux éléments dans les prochains jours, joueront leur avenir européen jeudi, face à la Gantoise, en Ligue Europa. Tout autre résultat qu’une victoire et cette compétition sera terminée. Dimanche, enfin, les hommes de Claude Puel se rendront à Rennes.

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!