L’une des priorités stéphanoises de l’intersaison est le recrutement d’un milieu de terrain défensif complémentaire de Yann M’Vila. Nampalys Mendy a été annoncé dans la ligne de mire de l’AS Saint-Etienne mais il semblait trop cher, en indemnité de transfert comme en salaire. Seulement, L’Equipe du jour assure que l’ancien Nià§ois est bien la priorité forézienne à ce poste.
« En bons termes avec Monaco, les dirigeants stéphanois ont sondé l'ASM pour Jean-Eudes Aholou (25 ans), qui sort d'un exercice maussade. L'idée est de relancer l'international ivoirien dans le Forez. Il est sous contrat jusqu'en 2023. Le club princier avait dépensé 14 M€ pour le transférer de Strasbourg à l'été 2018. »
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
« Mais le gros coup pourrait davantage venir d'Angleterre. Saint-Etienne négocier actuellement avec Leicester pour Nampalys Mendy. Le petit milieu défensif franà§ais (27 ans) est la priorité verte à ce poste. Formé à Monaco, il avait été vendu ensuite par Nice au club anglais pour 16 M€ en 2016. L'ex-Aiglon n'a plus qu'une saison de contrat avec les Foxes. L'ASSE tente de négocier son prix d'achat à la baisse. »












Rejoindre



