ASSE – Mercato : Eysseric devrait finalement être sacrifié !
Alors que la tendance était plutôt à un transfert définitif de Valentin Eysseric à l’ASSE, le meneur de jeu pourrait finalement s’en aller au mercato.
Auteur de 6 buts et quatre passes décisives en trente apparitions sur les pelouses de Ligue 1 cette saison, Valentin Eysseric présente des statistiques satisfaisantes. Mais l’irrégularité du meneur de jeu de l’AS Saint-à‰tienne et certaines sautes d’humeur (son expulsion à Bâle en Ligue Europa coûte cher) maintiennent le doute quant au sort que lui réservent les dirigeants stéphanois.
Eysseric finalement renvoyé à Nice ?
Récemment, le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caà¯azzo avait pourtant laissé entendre que l’option d’achat incluse au pràªt d’Eysseric allait àªtre levée, moyennement une somme comprise entre 2 et 3 millions d’euros. Mais ce vendredi, Le Progrès affirme au contraire que le joueur de 24 ans va retourner à l’OGC Nice, club auquel il est lié jusqu’en juin 2017.
Des informations contradictoires, donc, que nous allons tenter de démàªler auprès de nos sources au sein du club.
Sylvain Opair
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play