ASSE – Mercato : Ghislain Printant réclame un renfort inattendu pour la reprise

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant ne serait pas contre l’idée de voir son staff s’épaissir pour affronter un début de saison particulièrement chargé pour les Verts.

Ghislain Printant sera en première ligne cette saison. Le remplaçant de Jean-Louis Gasset à la tête de l’équipe fanion de l’ASSE se sait attendu au tournant. Il désire donc mettre toutes les chances de son côté avant d’être jugé. Renforcer son effectif était évidemment une priorité absolue afin de mieux se projeter sur la suite de la saison sportive.

Voir s’épaissir le staff technique ne serait pas non plus de refus. Laurent Huard (45 ans), que le coach de l’ASSE a choisi pour le seconder, doit en effet marcher sur des oeufs depuis son arrivée cet été. Julien Sablé, son autre second, se retrouvera accaparé par la préparation de son diplôme d’entraîneur.

Du coup, l’entraîneur de l’ASSE se sentirait un petit peu seul devant un début de saison particulièrement corsé pour les Verts. « Le staff dirigeant s’étant réduit depuis le début de l’été, Printant aurait demandé récemment à se voir davantage entouré, glisse L’Équipe ce lundi. Avec trois des quatre premiers matches programmés à l’extérieur cet été s’annonce comme celui de tous les dangers pour Printant. » Les Verts se coltineront notamment des déplacements à Lille et à Marseille, les 28 août et 1er septembre.

Bastien Aubert