ASSE – Mercato : les Verts se lancent pour Malcom (FC Barcelone) !

FC Barcelone, ASSE – Mercato : un club anglais fait le forcing pour Malcom

Selon les informations de Peuple Vert, l’AS Saint-Etienne aurait l’intention de se faire prêter Malcom (ex-Girondins) par le FC Barcelone.

Ce serait un énorme coup, de nature à faire bouillir le Chaudron comme rarement ! D’après le site Peuple Vert, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne auraient profité des négociations avec le FC Barcelone pour le transfert du latéral droit Sergi Palencia pour évoquer le cas de Malcom.

L’ailier brésilien, qui a quitté les Girondins de Bordeaux l’été dernier, est en échec en Catalogne, où il a atterri alors qu’il devait s’engager avec l’AS Roma. Barré par Lionel Messi, Luis Suarez, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, le gaucher n’a disputé que 15 matches mais a tout de même trouvé le moyen de marquer en Coupe du Roi contre le Real Madrid.

Les Verts auraient proposé à leurs homologues catalans un prêt sans option d’achat avec prise en charge de 50% du salaire du joueur. Le FC Barcelone tient à ce que Malcom s’en aille mais préfèrerait un transfert sec. Seulement, faute de candidat crédible, un prêt pourrait être envisagé. Et l’ASSE pourrait donc réussir un énorme coup !

R.N.