ASSE – Mercato : Yann M’Vila lie son avenir à celui de Jean-Louis Gasset

Le milieu de terrain de l’ASSE Yann M’Vila était présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la réception des Girondins de Bordeaux (17h).

Au cœur de l’actualité du moment à l’ASSE, Yann M’Vila était présent face aux médias pour évoquer le match contre les Girondins de Bordeaux.

« On voulait absolument gagner à Amiens, mais on s’est rendu le match difficile. C’est un match à oublier, il faut penser à la suite, à dimanche. Il y a un sentiment de revanche contre les Girondins quand on pense au match aller et à celui de l’année dernière », a glissé le milieu de l’ASSE.

Très concerné par la lutte à la Ligue Europa, M’Vila avoue qu’il n’est pas le seul dans ce cas de figure. « Beaucoup d’entre nous pensent à la Ligue Europa, a-t-il poursuivi. J’aimerais faire une coupe d’Europe avec Saint-Étienne, ce serait kiffant. L’ASSE est un club qui mérite de la jouer. Quand on voit nos supporters en championnat, on se dit que ça doit être géant de les voir en Europe. »

Enfin, M’Vila a conclu en évoquant son avenir, lui qui pourrait filer vers d’autres cieux au mercato estival : « J’ai envie de jouer la Ligue des champions. Mais je suis bien ici. La décision du coach (de rester ou pas) sera déterminante. »

Propos recueillis sur le compte Twitter de l’ASSE et du Progrès

JP