par Raphaël Nouet

ASSE : Nîmes, mercato, incidents contre le PSG… c'était la conférence de Puel

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, était présent en conférence de presse pour évoquer le match de Coupe de la Ligue demain à Nîmes et bien d'autres sujets.

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, était présent en conférence de presse pour évoquer le match de Coupe de la Ligue demain à Nîmes et bien d'autres sujets.

Fidèle à lui-même, Claude Puel n'a pas versé dans la punch-line ce mardi pendant sa conférence de presse d'avant Nîmes-ASSE. Il a commencé par dire qu'il n'avait aucun retour sur les blessés et que Jessy Moulin serait titulaire pour la Coupe de la Ligue, ce qui sous-entend bien évidemment demain aux Costières mais aussi après si les Verts se qualifient.

C'est sans doute au niveau du mercato qu'il s'est montré le plus intéressant, et ce n'est pas spécialement réjouissant pour les supporters stéphanois : "Nous n'avons aucune marge de manœuvre, les recrues, ce seront les blessés". Puel rappelle que les caisses sont vides. Mais comme de nombreux départs sont attendus, peut-être que l'argent récolté servira à recruter…

Enfin, concernant les incidents survenus dimanche soir contre Paris (0-4), entre les festivités des ultras et la bagarre entre stadiers après la rencontre ayant entraîné le huis-clos du Chaudron jusqu'à nouvel ordre, Puel n'a pas dérogé de sa ligne de conduite, alors qu'il a été relancé deux fois sur le sujet par les journalistes : "Je n'ai aucun commentaire à faire. Ce n’est pas à moi de dire qui doit être sanctionné ou non".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, était présent en conférence de presse pour évoquer le match de Coupe de la Ligue demain à Nîmes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.