par julien.perez

ASSE - Pierre Ménès : « Il y a pas grand chose qui me plait dans ce club »

Pierre Ménès a profité de l’affaire Anthony Mounier pour régler quelques comptes avec des supporters des Verts sur Twitter.

Pierre Ménès n’a pas regardé la dernière victoire de l’ASSE à Toulouse (0-3). Le consultant de Canal+ avait toutefois une bonne raison : il suivait la finale du championnat du monde de handball remportée haut la main par l’équipe de France face à la Norvège. Dommage, il aurait pu voir que les attaquants stéphanois peuvent marquer des buts et se montrer entreprenants. Depuis des mois, et très souvent à raison, Ménès s’est en effet fait le pourfendeur n°1 des Verts, et notamment leur propension à ne pas savoir toujours dérouler un football hourra.

« Pas grand chose me plait dans ce club, à commencer par les matchs »

L’affaire Mounier a visiblement fait ressortir quelques aigreurs qui ont été réglées sur Twitter. Ainsi, à la question d’un twittos « Pourquoi être systématiquement contre l'ASSE dans toutes vos positions ? », la réponse du consultant de Canal+ a été on ne peut plus claire : « Il y a pas grand chose qui me plait dans ce club. À commencer par les matchs. » Relancé sur le sujet par un autre twittos, Ménès a apporté une précision : « Je n’aime pas ce qu’est devenu Saint-Étienne, nuance. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a profité de l’affaire Anthony Mounier pour régler quelques comptes avec des supporters des Verts sur Twitter.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.