par julien.demets

ASSE : Romeyer démonte Malcuit et Tabanou !

Exclus samedi, Kevin Malcuit et Franck Tabanou se sont attiré les foudres de Roland Romeyer, le président de l'AS Saint-Étienne.

Jusqu'alors, l'ASSE n'avait écopé cette saison que de trois cartons rouges en Ligue 1. Deux autres sont venus s'y ajouter samedi face à l'OGC Nice, Kevin Malcuit puis Franck Tabanou quittant leurs partenaires prématurément. Leur expulsion a précipité la défaite des Verts (2-0), désormais en ballottage défavorable pour la quatrième place du classement. Ce lundi matin, dans Le Progrès, le président stéphanois Roland Romeyer tient des propos très durs à l'égard de deux hommes.

"Ils ont mis à la poubelle une semaine de travail. Avant le match, Christophe a fait une causerie super en disant : 'On commence à onze, il faut finir à onze.' Il y en a deux qui n’ont pas dû entendre. Je suis déçu qu’on commette des fautes comme ça. Notamment la deuxième pour l’image du club et tout. Je n’arrive pas à comprendre. On a fait un bon match, les gars se sont battus et à onze, je pense qu’on n’aurait pas perdu. Il y a eu deux fautes professionnelles qui coûtent cher."

L'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier avait lui remonté les bretelles de ses deux joueurs après la partie.

Sylvain Opair

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Exclus samedi, Kevin Malcuit et Franck Tabanou se sont attiré les foudres de Roland Romeyer, le président de l'AS Saint-Étienne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.